Spring Break – Ann Fox

Hey tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de Spring Break d’Ann Fox, publié chez Addictives. Je les remercie chaleureusement pour l’envoi de ce roman !

Résumé :

34482507_1881669798560205_7011843215221325824_n.jpgSpring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments ! Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Mon avis :

Bon, on va pas se mentir, la chose qui m’a tapé dans l’oeil, c’est la couverture que je trouve vraiment trop jolie ! J’ai lu le résumé et je me suis dit que ce serait une lecture super sympa.

Dans ce roman, nous allons suivre Ella, qui pour la première fois de sa vie va décider d’être autre que « sage et coincée ». Elle est prête à n’importe quoi, n’importe quel défi pour s’amuser. Elle s’envole donc avec sa meilleure amie au Spring Break. Malheureusement pour elle, le fameux cousin de sa meilleure amie, Hunter, va se joindre à eux. Mais il vient dans un but différent : démanteler un trafic de drogue ! Une activité dangereuse qui ne sera peut être pas sans conséquence.

J’ai aimé suivre cette bande de pote dont fait partie Ella et Hunter. Ils sont tous les deux très différents puisqu’Ella est timide, réservée, alors que Hunter est le genre de garçon avec toutes les filles à ses pieds et qui est avenant avec les autres. Ce jeune homme, malgré sa carapace de « gros dur » à un beau coeur et se souci des gens qu’il l’aime.
Secrètement, ils sont attirés l’un par l’autre, et vont bien sûr, succomber dans les bras l’un de l’autre.

J’ai beaucoup aimé l’ambiance du roman : soleil, vacances, soirées, défis ! Je trouve qu’il mets un peu de joie dans nos coeurs. L’écriture est assez fluide. A chaque fin de partie (car il est divisé en 7 parties), on a envie de savoir ce qu’il va se passer. Il y a très souvent de petits rebondissements, et j’ai aimé apprendre à connaître nos protagonistes au fil de ma lecture.

Je crois que c’est l’une des première fois que je vais reprocher ça à un livre mais bien que je suis rentrée directement dans l’histoire, je l’ai trouvé un peu trop long à mon goût.. Il y a certains moments où je me suis un peu ennuyée et je trouvais que l’on avançait pas assez vite dans l’intrigue.  J’ai trouvé que l’on tournait un peu en rond.
Ce ressentit est peut être du au faite, que ce roman est très gros, et que c’est écrit assez petit. Pour en avoir discuter avec plusieurs personnes, la plupart ne s’est pas du tout ennuyée.

En bref, une lecture sympathique qui saura vous faire passer un bon moment durant l’été, et qui vous fera voyagez au Mexique.

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

 

Publicité

6 réflexions sur « Spring Break – Ann Fox »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s