Driven – K. Bromberg

Hey tout le monde !

J’ai ENFIN lu Driven, le tome 1 d’une saga new romance appréciée par beaucoup de lecteurs ! Merci énormément aux éditions Le livre de poche romance pour l’envoi !

Résumé :

32271345_1855936581133527_322282753775108096_n.jpgPour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis :

Ce roman me donnait vraiment envie. Vous savez ce genre de new romance qui dès les premières pages vous rend accro ?

Nous allons suivre Rylee, qui est très investi dans son travail auprès d’enfants et d’adolescents.
Un soir, elle rencontre Colton, un homme avec qui une certaine attirance va vite commencer !
Entre secrets et non-dits, entre eux, tout ne va se passé comme prévu.
J’ai envie de vous dire que c’est une histoire « cliché » et que rien est original mais en même temps j’ai beaucoup aimé !

J’ai bien aimé le personnage de Rylee. Cette jeune femme est gentille, douce, courageuse et très touchante, notamment à cause de son passé. Je l’ai vraiment toute chou ! J’ai par contre vraiment adoré la reparti avec Colton.
Parlons de lui d’ailleurs, je vous avoue, qu’il ne fait pas parti de mes bookboyfriend.
Pilote de Formule 1 et PDG d’une grande entreprise. Il est très arrogant et sur de lui. Il cache des choses et je l’ai trouvé trop mystérieux. Il a des comportements surprenants qui s’expliqueront peut-être dans le second tome. Il m’a également fait penser à Christian Grey de Cinquante nuances de Grey.. et je fais partie de ces personnes ne fantasment absolument pas sur lui.

Les pages se tournent très très vite, et le livre se dévore. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui rend l’histoire très addictive ! Les mots de l’auteure sont très crus. Les scènes hot sont assez nombreuses je trouve et très détaillées.
Je me doutais que la fin allait se passer comme ça (ou un truc du genre), donc elle ne pas surprise, mais je suis curieuse de découvrir la suite !

En bref, une bonne lecture même s’il n’a rien d’exceptionnel ou de révolutionnaire dans la new romance ! Je recommande ce roman à tous les fans de ce genre !

Je lui ai mis un 14/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

6 réflexions sur « Driven – K. Bromberg »

  1. Je n’avais pas trop fantasmé sur Colton au début, mais au fil des tomes (surtout le 4), il a fait fondre mon Coeur ❤ Une fois que Rylee transperce sa carapace. J'ai adoré cette saga, même les 5 à 8, c'est juste une petite perle de New Romance ❤ C'est peut-être parce que c'était une de mes premières aussi, mais c'est mon chouchou ^^ J'espère que tu vas aimer les autres tomes du coup !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s