On the road with you – Anne Cantore

Hey tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une romance que j’ai lu récemment : On the road with you. Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce roman et leur confiance !

Résumé :

32150020_1852068924853626_3710635852917899264_n.jpgVictoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…

Mon avis :

Je savais que j’allais passer un bon moment avec cette lecture et je ne me suis pas trompée !

C’est la première fois que je lisais une romance avec 4 points de vue différents.
En effet, nous allons suivre Victoria et son fils James, et Matthew et sa fille Maddy.
James et Maddy sortent ensemble depuis quelques mois, on peut dire que l’amour est vraiment au rendez-vous. Cependant, un jour, quelque chose d’horrible les touche. Ne sachant quoi faire, ils décident de prendre la fuite et de partir.
James, décide de partir chercher sa fille, et demande à Victoria de l’accompagner. Même si au départ, elle hésite, elle accepte quand même.
Commence alors un road-trip entre Matt et Vic et en parallèle, nous suivons James et Maddy.

J’ai trouvé que les personnages étaient très bien travaillés.
Matt est un homme froid et distant. Il mène sa carrière de chef d’entreprise d’une main de maître. Il n’éprouve aucun sentiment… jusqu’à Vic.
Victoria, elle élève seule son fils et et également chef de son entreprise qui est en train de faire faillite. Elle a un caractère bien trempée et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

James est un étudiant avec d’excellents résultats et est terriblement amoureux de Maddy, jeune fille sensible a qui tout réussi.
Je les ai trouvé vraiment trop choupi et on ressent l’amour qu’ils portent l’un à l’autre.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Le lecteur part avec nos 4 personnages dans un road-trip très prenant. Il y a de nombreux rebondissements qui rythment l’intrigue. Je l’ai d’ailleurs trouvé originale, en effet, j’ai été surprise par la tournure de certains évènements.
Les chapitres sont très courts et cela se lit tout seul. On alterne les points de vue de nos 4 personnages et j’ai vraiment adoré !

Je vous recommande ce roman, notamment pour la période estivale !

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

7 réflexions sur « On the road with you – Anne Cantore »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s