Fast Games – Mag Maury

Hey tout le monde !

Hier, j’ai lu quasiment d’une traite Fast Games. Je remercie les Éditions Addictives pour l’envoi de ce roman.

Résumé :

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer. Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin ! Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts. Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

Mon avis :

En commençant ce roman, je m’attendais à une lecture légère et sans prise de tête ; c’est bien ce qu’il s’est passé.

Nous allons suivre l’histoire de Charlotte, surnommée Charlie, qui veut une seule chose : trouver un travailler pour pouvoir payer son loyer. C’est ainsi qu’elle va postuler dans un bar le Green Country. Elle ne s’attendait pas à trouver une telle famille, mais aussi… dans ce bar, elle va rencontrer un certain Matt. Cependant, elle ne veut pas se laisser aller et commencer une nouvelle relation… mais si seulement c’était si facile que ça..

Je vous l’accorde, l’intrigue n’a rien d’exceptionnel ou d’original ; mais je me suis laissée embarquée par la plume de l’auteure qui est très addictive et fluide. L’histoire est très bien menée et rythmée, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Il y a plusieurs petits rebondissements que j’ai vraiment bien apprécié.
J’ai également trouvé l’écriture de l’auteure très drôle, je m’attendais pas à autant d’humour.

Les personnages sont tous attachants, les principaux comme les secondaires.
Charlie est une femme courageuse notamment à cause de ce qu’elle a vécue précédemment. Elle a terriblement du mal à accorder sa confiance à nouveau et notamment aux hommes. J’ai bien aimé son caractère, notamment sa façon de répondre. Je l’ai trouvé très drôle.
Matt est un musicien et décrit comme carrément sexy. Je pense que sa principal qualité c’est son côté protecteur envers Charlie. Il est assez mystérieux mais aussi a un grand coeur.
J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires. Ils apportent vraiment à l’histoire et nous offrent des moments très drôles.

La petite chose que je pourrais reprocher à ce roman c’est la vitesse de la fin.. J’ai trouvé que tout se précipité et quelques pages de plus n’auraient pas été de refus.. Mais bon, je suis peut être un peu trop gourmande non?

En bref, j’ai passé un très bon moment avec Charlie et Matt. La plume de l’auteure m’a conquise. Je vous recommande ce roman si vous recherchez un peu de fraîcheur.

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

5 réflexions sur « Fast Games – Mag Maury »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s