Marked Men – Rule – Jay Crownover

Hey tout le monde !

J’arrive surement en retard par rapport à tout le monde qui a déjà lu cette saga, mais Doriane du compte @themarkedbookworm m’a harcelé pour que je lise Rule et c’est chose faite !

Résumé :

29955622_1808999335827252_1083828330_o (1).jpg

Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

Mon avis :

Marked Men, tome 1, était surement le new adult que j’avais le plus envie de lire (au moment où je l’ai lu)! Et qu’est-ce que j’ai aimé !

Concernant les personnages j’ai adoré Shaw et Rule. Je me suis attachée à eux (et aux personnages secondaires aussi d’ailleurs).
Shaw est une fille de « bonne famille », sage, avec de bonne manière et un grand coeur. J’ai vraiment aimé voir son évolution au cours du roman, puisqu’elle n’a clairement pas confiance en elle au début. Depuis son plus jeune âge, elle est amoureuse en secret de Rule. Mais ce qui m’a fait que j’ai ADORÉ Shaw, c’est sa bienveillance envers Rule et ses amies.
En parlons de Rule, je savais que j’allais l’aimer celui là. Son look est original puisqu’il rempli de tatouages, de piercings et a des cheveux très colorés ! J’ai adoré son caractère et son côté « fort ». Malgré ses airs atypiques, c’est un homme sensible, de part son passé et ses sentiments. En effet, il a perdu son frère jumeau Remy. D’ailleurs Remy était le meilleur ami de Shaw et tout le monde pensait qu’ils étaient en couple alors que pas du tout.

Dès le premier chapitre, je savais que j’allais adorer ce bouquin. On rencontre Rule, qui se réveille dans son lit avec une jeune fille dont il ne connaît même pas le nom.
Puis vient, une soirée un peu trop arrosée où Shaw séduit Rule. Au départ septique, celui-ci craque rapidement. Mais au départ, il voit surtout Shaw comme l’amie de son frère décédé.
A partir de cette soirée, on va suivre leur relation tumultueuse et surtout une relation où on s’ennuie jamais. J’ai d’ailleurs trouvé leur histoire très belle et surtout bien développée. Rien ne va trop vite, ni trop rapidement.

J’ai beaucoup aimé la tournure que prenait l’histoire avec les quelques révélations que l’on découvre au fil du roman.

J’ai trouvé les personnages secondaires très intéressants et j’ai très envie de tous les découvrir. Les histoires de Jet, Rome, Nash, Rowdy et Asa m’intriguent maintenant !

La plume de l’auteure est ultra addictive et le livre se lit tout seul, bien que les chapitres soient très longs (comme dans Wild men, mais je pense que c’est le style de l’auteure). Je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Les scènes de sexe sont extrêmement bien écrite. J’ai adoré la narration à double voix. Je trouve que cela permet d’en apprendre vraiment sur les deux personnages.

Marked men tome 1, est un excellent roman. La plume de l’auteure géniale nous entraîne dans le fameux salon de tatouage avec des personnages atypiques et incroyables. 
A la limite du coup de coeur, je vous conseille énormément ce roman.

Je lui ai mis un 19/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

 

 

Publicité

3 réflexions sur « Marked Men – Rule – Jay Crownover »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s