Les sorties de Mars qui m’intéressent !

Hey tout le monde !

Je me suis dis qu’un petit récapitulatif des sorties de mois de Mars vous intéresserait donc voici mon petit article.Je tiens juste à préciser que je n’ai pas mise TOUTES les sorties, mais juste celles qui m’intéressent. Je sais que je vais en recevoir certains en tant que service presse, mais je vais surement en acheter aussi.

Le Jeudi 1er Mars :

  • Wild Men de Jay Crownover, publié chez Hugo New Romance :
    wild-men-saison-1-1022970-264-432.jpgLéo se remet difficilement d’un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s’éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C’est là-bas qu’elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu’elle. D’abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l’aventure et le charme de ce  » presque cow-boy « .Mais cette excursion d’une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu’ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu’ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante…
    À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d’autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

Le Mercredi 7 Mars :

  • Good girls love bad boysde Alana Scott, publié chez Collection&H :
    Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille good-girls-love-bad-boys---tome-1-1010149-264-432.jpgintelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

 

  • Alabaster et moi de E. Lockhart, publié chez Hachette :
    Alabaster-et-moi.jpgFrankie Laudau-Banks se trouve particulièrement futée. Pour les autres, elle est surtout le « Lapin Chéri » de son père et la petite amie aux courbes avantageuses de Matthew Livingstone, LE terminale d’Alabaster, pensionnat huppé où ils font leurs études.
    Or Frankie n’a pas la moindre intention de se cantonner à son confortable mais humiliant rôle de potiche. Lorsqu’elle s’aperçoit que Matthew fait partie d’une société secrète, l’Ordre des Bassets, exclusivement masculine, elle décide de lui prouver qu’elle n’est pas qu’une douce et jolie fille. Et qu’elle a des projets beaucoup plus subversifs que ceux de leur leader, Alpha.
    Comme remettre en cause le sexisme omniprésent sur le campus, par exemple…

    Elle usurpe donc l’adresse mail d’Alpha, pour pousser les membres de l’Ordre des Bassets à commettre toutes sortes de méfaits largement commentés sur le campus.

    Mais tout ne se passe pas comme prévu…

     

  • Les silences d’Amélie Antoine, publié chez Le livre de poche :
    41+oMt+t5qL._SX307_BO1,204,203,200_.jpgÉdouard Bresson est l’humoriste préféré des Français. Le moindre de ses spectacles se joue à guichets fermés. Mais, à chaque tournée, au premier rang, une place reste désespérément vide. Et, à chaque fois, son cœur se déchire un peu plus.
    La France entière l’adule et l’envie.
    La France entière, sauf son fils, qui ne vient jamais l’applaudir, parce qu’il le déteste de l’avoir négligé toute son enfance.
    Que faire quand on réalise qu’il est peut-être désormais trop tard pour rattraper ses erreurs  ?
    Imaginez un homme qui a tout, absolument tout pour être heureux.
    Sauf l’essentiel.

 

  • La Disparition de Stephanie Mailerde Joël Dicker, publié chez Editions de Fallois :téléchargement.jpeg
    30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l’État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers: le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu’une passante, témoin des meurtres.
    L’enquête, confiée à la police d’État, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à confondre le meurtrier, solides preuves à l’appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration.
    Mais vingt ans plus tard, au début de l’été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu’il s’est trompé de coupable à l’époque.
    Avant de disparaitre à son tour dans des conditions mystérieuses.
    Qu’est-il arrivé à Stephanie Mailer?
    Qu’a-t-elle découvert?
    Et surtout: que s’est-il vraiment passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea?

Le Jeudi 8 Mars :

  • The boy next door de Penelope Ward, publié chez Hugo New Romance :
    neighbor-dearest-1027980-264-432.jpgAmis…Et plus si affinités ?
    Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n’avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s’entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort.Mais il n’est pas facile d’éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu’il n’est pas qu’un simple voisin mais également le propriétaire de l’immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu’elle pensait et elle commence à s’interroger sérieusement sur lui.Pourquoi a-t-il l’air si seul et semble refuser tout engagement ?
  • Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend compte qu’elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l’inquiète. A-t-elle une chance de s’engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?
    Leur amitié naissante a-t-elle une chance d’évoluer vers une relation amoureuse ?

 

  • téléchargement (1).jpegA la place du coeur 3 de Arnaud Cathrine, publié chez la Collection R :
    Caumes, je viens de terminer ton livre: il est immonde. Je ne t’embrasse pas. Je ne t’embrasserai plus. Esther.
    (Dis-moi, t’as quoi à la place du coeur ?!)

Le Jeudi 15 Mars :

la-faucheuse,-tome-2---thunderhead-1010536-264-432.jpg

  • Thunderhead de Neal Shusterman, publié chez Collection R :
     » Les humains apprennent de leurs erreurs. Moi pas. Je ne commets jamais d’erreur. « Le Thunderhead, l’intelligence artificielle qui gouverne le monde, a interdiction de se mêler des affaires de la communauté des faucheurs.
    Il ne peut qu’observer… et il n’aime pas ce qu’il voit.
    Véritable best-seller aux États-Unis, ce deuxième tome de la trilogie La Faucheuse est en cours d’adaptation par les studios Universal.

    téléchargement (2).jpeg

  • Je te hais… plus du tout de Sara Wolf, publié chez Pocket Jeunesse :
    Résumé du premier tome : Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme  » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

 

  • Sexy Mistake d’Eve Souliac, publié chez les Éditions Addictives :
  • Capture d’écran 2018-02-25 à 16.36.22.pngPour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépen- dante. Et elle compte bien en profiter ! Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, au mariage d’amis communs, elle laisse libre cours à ses désirs.

    Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si ?
    Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la recon- quérir, Jenny ne sait plus où donner de la tête ! Si, en plus, Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… C’est le chaos assuré !

     

    téléchargement (3).jpeg

  • Once and for all de Sarah Dessen, publié chez Lumen :
    À en croire le poète,  » il vaut mieux avoir connu l’amour, quitte à le perdre, que n’avoir jamais aimé du tout…  » Louna, dix-sept ans, est loin, bien loin, d’en être si sûre – et quand on connaît son histoire personnelle, difficile de le lui reprocher. Ironie du sort, elle qui a appris à la dure que les happy ending, c’est pour les autres, passe son dernier été après le lycée à jouer… les assistantes wedding planners aux côtés de sa mère.

    De mariages désarmants d’émotion en désastres organisationnels, de témoins qui font leur diva en belles-mères obsédées du détail, Louna va devoir se confronter au cynisme de sa mère, aux pitreries de ses collègues d’un été, au souvenir obsédant d’une nuit parfaite, un an plus tôt à peine, qui la ronge comme l’acide un peu plus chaque jour… Il lui faudra sortir, à l’autre bout du tunnel, vainqueur, qui sait, des obstacles grands et petits que le destin a placés devant elle.

  • Le Mercredi 21 Mars :

    Midnight Sunde Trish Cook, publié chez Hachette :
    Katie, 17 ans, est atteinte d’une maladie orpheline : elle ne peut exposer sa peau aux rayons du soleil sous peine d’être gravement brûlée. Alors, depuis qu’elle est toute petite, elle reste enfermée à la maison, avec pour seule compagnie son père, Jack. Une fois la nuit tombée, Katie s’aventure à l’extérieur. Elle se rend à la gare locale la plus proche et joue de la guitare pour les voyageurs de passage. Un soir, Katie fait la connaissance de Charlie, une ancienne gloire sportive du lycée qu’elle admire en secret depuis des années. Elle lui cache la vérité à propos de sa maladie. Katie et Charlie ne tardent pas à tomber amoureux.
  • With you d’Amhelie, publié chez Milady :
    Capture d’écran 2018-02-25 à 16.45.01.pngIl y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire. Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.
    • Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour sont loin d’être refermées.

  • Le Jeudi 22 Mars :

    Qui ment ? de Karen M. McManus, publié chez Nathan :
    Capture d’écran 2018-02-25 à 16.42.53.pngDans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l’élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du lycée). Mais Simon ne ressortira jamais vivant de cette heure de colle… Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n’est pas accidentelle. Dès lors qu’un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d’eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont tous quelque chose à cacher…
  • On the road with youd’Anne Cantore, publié chez les Éditions Addictives :
    • Capture d’écran 2018-02-25 à 16.36.34.pngVictoria De Lormey a une vie bien remplie entre son ls James, 19 ans, sa société et son chien, Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle doit déjà sauver son entreprise en essayant de récupérer le financement que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.

    • Mais quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix : elle doit partir à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy, le glacial Matthew Johnson lui- même. Enfin glacial, rien n’est moins sûr…
      Il est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d’elle, forte et têtue. Ça va fighter !

      Voici une assez large sélection des romans qui sortent au mois de Mars.
      N’hésitez pas à me dire en commentaire pour lesquels vous allez craquer !!

      En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
      Andréa ❀

Publicité

9 réflexions sur « Les sorties de Mars qui m’intéressent ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s