Forever You 2 – Rose Becker

Hey tout le monde !

Il y a quelques semaines, j’avais lu Forever You, tome 1, et qu’est ce que j’avais aimé cette lecture (mon avis est juste ici, si cela vous intéresse), alors quand le tome 2 est sorti j’avais qu’une envie : le lire !
Je remercie une nouvelle fois les éditions Addictives pour l’envoi et leur confiance.Résumé du tome 1 pour éviter les spoils :

28309629_1761137893946730_2125484909_o

Tout le monde a des secrets. Et certains peuvent tuer.Je m’appelle Grace Adams, j’ai dix-sept ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence, au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas. Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent. Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? Je m’appelle Grace. Je suis une menteuse. Et je suis en danger. Non, en fait, nous le sommes tous…

Mon avis :

Comme je vous l’avez dit dans ma chronique du tome 1, j’avais terriblement envie de savoir ce qui est arrivé à Dean, le frère de Noam, et de découvrir l’identité du corbeau.
La fin du premier tome m’avait laissé sur le ***. Dès que je me suis plongé de ce tome 2, je l’ai dévoré.

Dans ce tome 2, l’ambiance est plus pesante et les rebondissements s’enchaînent, sans jamais en avoir trop.
Le corbeau balance des secrets qui change la vie de certains lycéens. Tout le monde se demande qui il est, qui sera sa prochaine victime, mais surtout quelles sont ses motivations.

Grâce à la plume de l’auteure, je trouve que l’on ressentis la détresse et le mal-être des personnages.
D’ailleurs, parlons d’eux.
Je les trouve tous très importants, les principaux et les secondaires. Mais le couple Grace/Noam est le centre de tout. J’ai trouvé que leur relation se consolidait, et leur amour est sublime. Les personnages que l’auteure a créé sont complets et imparfaits. Ils se complètement parfaitement dans une romance douce.
Comme d’habitude, les scènes érotiques de Rose Becker sont extrêmement bien écrites et c’est agréable à lire.

Comme d’habitude, j’avais rien deviné (je dois vraiment être trop naïve), mais en tout cas tout est très cohérent, l’équilibre entre les deux intrigues est parfait !!! Un sans faute pour Rose Becker.

Pour résumé, je dirais que ce second tome est encore meilleur que le premier. L’intrigue est dingue et les personnages sont géniaux. Je recommande cette duologie a tous les fans de romance parsemées de suspens, vous ne serez pas déçues !

Je lui ai mis un 19/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

1 réflexion sur « Forever You 2 – Rose Becker »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s