Mes romances préférées des Éditions Addictives

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, c’est le jour de la Saint Valentin, et j’ai décidé de vous présenter mes 7 histoires préférées publiées chez les Éditions Addictives !28079789_1753271388066714_2054629308_o.jpg

On commence par Perfect Mistake de Eve Souliac, j’ai beaucoup ris lors de ma lecture, et c’est clairement une romance légère !

Apprends-moi, my stepbrother est une romance un peu cliché entre des « demi-frère/soeur » sans lien de sang, comme dans DIMILY, mais en tout cas, j’avais beaucoup aimé. De plus, il y a également une autre histoire dans cette romance, ce qui apporte du pep’s.

On s’attaque maintenant à une auteure que j’adooooore : Rose Becker. J’ai lu plusieurs romans d’elle et deux ressortent considérablement du lot :
Agaçant, sexy et dangereux: l’histoire d’un riche patron et de son employée ; mais aussi la disparition de la fille de notre héroïne.
Forever You, la relation entre nos deux protagonistes est juste génial et touchante au possible. Noam et Grace sont un duo fabuleux ! De plus, deux intrigues tournent autour d’eux et tout est très bien équilibré. J’ai tellement aimé! Je suis actuellement en train de lire le second tome, et je l’aime terriblement aussi!

Et là, on va parler de deux auteures (qui écrivent sous le nom d’Emma Green) que j’aime terriblement :
Coeurs insoumisa été un énorme coup de coeur, suivi de très près par Corps impatients, ce sont deux romances juste extraordinaires !
Et enfin, on parle de ma romance de cette maison d’édition : Jeux interdits (avec le second tome : Jeux insolents), je ne saurais d’écrire mon amour pour le couple de Liv et Tristan : juste lisez cette histoire !!!
D’ailleurs, le tome 3 (Jeux imprudents) sort mi-Avril et sera en exclusivité à Livre Paris et je trépigne d’impatience de le lire !!!

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez lu des livres de la maison d’édition Addictives et ce que vous en avez pensé !!

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité
Publié dans Top

10 réflexions sur « Mes romances préférées des Éditions Addictives »

  1. Je n’ai lu aucun de ces livres que tu as présenter, ni de la ME. Mais ils me font tous très envie. J’ai un livre de cette maison d’édition dans ma PAL, qui est Bad Secrets. Tu connais ? Tu l’a lu ? En tout cas, super article j’ai beaucoup aimé 😀

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s