Les romances chez PKJ

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un second article concernant la Saint Valentin, et on s’attaque donc au Young Adult, et notamment avec la maison d’édition Pocket Jeunesse !!J’aime beaucoup lire des romances Young Adult, cela fait vraiment du bien parfois !

28033611_1752995811427605_71169823_o.jpg

On commence tout d’abord par Charlie + Charlotte, j’avais énormément entendu parlé de cette romance notamment sur Twitter, et lorsque j’ai lu cette histoire, j’ai été très touchée. On ne sort pas de cette lecture sans mouchoirs, je peux vous l’assurer ^^

Colleen Hoover est pour moi la Queen de la Romance, et même lorsqu’elle écrit du YA ça le fait !!! J’ai tellement aimé l’histoire entre Sky et Dean dans Hopeless. C’est très émouvant et bouleversant. Les personnages sont uniques.

L’une des première romance que j’ai lu, il y a maintenant 2 ans : Did I mention I love you ? Je me rappelle l’avoir lu 2 fois en 2 mois. Le côté addictif et cliché m’avait énormément plus et je ressors de cette lecture avec un énorme sourire. J’ai eu la chance de rencontrer l’auteure en Décembre 2016 et elle est adorable. D’ailleurs, elle va sortir un nouveau roman chez PKJ (et j’ai déjà hâte !!!!)

Lors de ma lecture de Ma raison de vivre, je me rappelle avoir été submergé par un océan. L’histoire d’Emma est touchante au possible et Evan… Evan.. je ne vais pas vous faire un roman sur le pourquoi je l’aime.

Je vous ai parlé il y a quelques jours de Trois de tes secrets et de la relation de PEP et Jessie, je vous laisse donc aller voir ma chronique pour plus d’infos (lien ici).

Je te hais… passionnément, ce livre a été un coup de coeur, notamment grâce aux personnages Isis et Jack. La romance est hyper original et je me demande encore ce que j’attends pour lire le tome 2 !!

Et enfin, parlons des Chroniques Lunaires et notamment du couple Scarlet/Loup que j’aime profondément !! Il me manque le tome 4 à lire, et c’est pour très bientôt !

N’hésitez pas à me dire en commentaire quelle est votre romance Young Adult préférée !

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

 

Publicité
Publié dans Top

6 réflexions sur « Les romances chez PKJ »

  1. J’ai adoré DIMILY ainsi que le Tome 1 de Ma raison de vivre. Pour le reste que tu as présenter j’en ai lu aucun ^^ Mais Hopeless est dans ma wishlist, ainsi que les chroniques lunaires. Trois de tes secrets – Je te hais…. passionnément – Charlie + Charlotte me tente beaucoup aussi ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s