TOP 6 : Des Hugo New Romance qui traînent dans ma PAL

Hey tout le monde !

Cette semaine se déroule la Saint Valentin, et même si je n’ai pas de Valentin aha, j’ai décidé de mettre cette fête en avant sur mon blog ! Je vous ai concocté plusieurs articles et on va commencé tout de suite !Pour ce premier article, j’ai décidé de vous montrer 6 romans que je n’ai pas encore lu, notamment à cause du manque de temps, car ils me font tous envie!

Ce top 6 est donc sur la maison d’édition Hugo & Cie, et notamment leur collection : Hugo New Romance que j’adore vraiment !

27990417_1752161974844322_1437218962_o.jpg

Alooooors :

Il y a tout d’abord Room Hate de Penelope Ward. J’ai lu et adoré Step Brother et j’aimerais beaucoup relire sa plume et ses histoires. De plus, elle écrit beaucoup à 4 mains avec Vi Keeland, j’ai lu Cocky Bastard d’elles, et qu’est-ce que j’avais aimé !! C’est pour cela que j’aimerais me plonger dans Avec toi, malgré moi, également !!

Troisième roman, et pas des moindres puisqu’il s’agit d’un livre d’une auteure que je ne présente plus : Anna Todd !! J’ai terriblement aimé les After, des lectures qui resteront gravé ! J’avais moyennement aimé les Before, et j’espère donc ne pas être déçue en retrouvant nos personnages, et notamment Landon, que j’avais particulièrement aimé. En plus, l’auteure sera présente à Livre Paris (je vous avoue que j’ai sauté de joie quand j’ai vu ça !!)

Ensuite, la saga Marked men… j’ai les 5 premiers tomes dans ma PAL (ne me frappez pas svp), et donc il serait peut-être temps que je lise le premier tome.. J’entends que du bien de cette saga en plus. Jay Crownover sera également présente à Livre Paris, croyez-moi, je serais là pour la rencontrer !!

Avant dernier : Allez savoir pourquoi, j’ai eu un énorme coup de coeur pour le premier tome, j’ai adoré le second, j’ai acheté le troisième tome dès sa sortie, il s’agit donc de The Silent Waters….. mais je ne l’ai toujours pas lu… (SHAME ON ME..), il serait peut être temps que j’y remédie !

Et enfin, le dernier livre, il s’agit de Black lies. Je me rappelle que je l’avais acheté sur un coup de tête, et après en avoir parlé à plusieurs personnes, j’ai cru comprendre que cette romance était originale, j’ai vraiment trop hâte de la lire du coup !

Voilà voilà les 6 romances d’Hugo qui traînent dans ma PAL.
J’espère sincèrement que parler romance sur le blog durant cette semaine vous plaira !

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité
Publié dans Tag

6 réflexions sur « TOP 6 : Des Hugo New Romance qui traînent dans ma PAL »

  1. J’ai hâte de voir tes prochain articles sur la romance 🙂 J’ai aussi Room Hate en poche dans ma PAL. Y’a pas mal de livre de chez Hugo New Romance que j’ai dans ma PAL, surtout en poche ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s