Forever You – Rose Becker

Hey tout le monde !

Vous le savez peut-être, j’adore Rose Becker et quand j’ai lu le résumé de Forever You, je me suis dis, oh mon dieu ! il me le faut !!! C’est donc avec gentillesse et bienveillante que les Éditions Addictives me l’ont envoyé !

Résumé :

26694889_1709919635735223_331700441_o

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas. Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent. Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi. Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté. Je m’appelle Grace.Je suis une menteuse. Et je suis en danger. Non, en fait, nous le sommes tous…

Mon avis :

On va aller directement au bout des choses : J’AI ADORÉ CETTE HISTOIRE. DU GENRE, VRAIMENT !

Parlons de l’intrigue.
Grace est un personnage qui ment à tout le monde ce qu’elle est.. Elle s’en sort vraiment pas mal avec ses mensonges. Entourée de ses amies, elle a une apparence « parfaite ». Jusqu’au moment où elle va rencontrer le fameux Noam Hunter.
Ce dernier est à la recherche de son frère, Dean, qui a disparu mystérieusement. Tout le monde croit Dean mort, sauf Noam… C’est ainsi que Grace va s’associer à Noam pour l’aider à chercher son frère.
Mais ce serait si simple, s’il y avait que ça… Au lycée, un corbeau révèle les secrets des élèves.. Chacun a des choses à cacher, et donc tout le monde est en danger.

J’ai énormément aimé l’équilibre qu’il y avait entre tous les intrigues.. que ce soit le mystérieux corbeau, la disparition du frère de Noam et la romance. Ce livre est rempli de mystères, de secrets, et laisse le lecteur dans une certaine incompréhension.

Côté personnage ; Grace cache une facette d’elle même. Ce côté là d’elle m’a donné une certaine empathie pour elle. J’ai pu comprendre son comportement et m’attacher à elle. J’ai pris plaisir à découvrir ce personnage complexe. Elle est courageuse et apporte un véritable soutien à sa mère.
Quand à Noam, c’est le genre de garçon que j’aime retrouver dans les romans ; sûr de lui, insolent, incompréhensible… mais au fond, il a un énorme coeur, et comme Grace, c’est un personnage complexe.
Ces deux personnages sont si différents mais pourtant s’accorde tellement bien, j’ai apprécié suivre ce duo !! 

Comme d’habitude, je suis fan de la plume de Rose Becker qui est facile à lire et qui nous emporte dans ce lycée où il se passe 1001 choses.  J’y ai retrouvé ces touches d’humour que j’aime tant. Jamais je me suis ennuyer pendant ce gros pavé de presque 600 pages !! Il se passe toujours quelque chose sans en faire trop ! En bref, je vous conseille vivement cette histoire que j’ai vraiment beaucoup apprécié.

J’ai tellement hâte de lire le second tome qui sort en Février si je me trompe pas, je me ruerais dessus dès que je l’ai, et dès que j’ai du temps aha ^^

Je lui ai mis un 18/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

6 réflexions sur « Forever You – Rose Becker »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s