Je te hais… passionnément – Sara Wolf

Hey tout le monde !

Je vous publie mon avis sur un de mes derniers petit coup de coeur. J’ai tout simplement adoré ma lecture de Je te hais… passionnément, et je vous en parle de suite !!

Résumé :

26179055_1700327923361061_1122294627_o

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

Mon avis :

Cela fait plusieurs mois que j’ai ce livre dans ma PAL et je regrette de pas l’avoir lu avant. Je l’avais repéré dans ma petite librairie grâce à la couverture que j’adore ! J’ai ensuite appris que c’était une trilogie, et j’adore ça !!!

Isis n’a qu’un seul but : ne pas se faire remarquer dans son nouveau lycée ! Manque de bol,  elle va coller son point dans le visage du garçon surnommé « le Prince de Glace », qui n’est autre que Jack Hunter. Entre eux, va naître une guerre avec tous les coups permis. C’est ainsi que la haine l’un envers l’autre va permettre de les rapprocher.

Le point carrément fort de ce roman ce sont les personnages.
Isis a un caractère fort et sait ce qu’elle veut. Elle a une répartie de folie, et j’ai adoré sa façon de dire les choses, elle a clairement pas sa langue dans sa poche !
Jack, quant à lui, il est assez mystérieux et j’ai eu du mal à cerner ce personnage. Puis après, j’ai appris à l’aimer, lui et ses secrets.

Ce roman Young Adult n’est pas une simple romance. Il y a toute une histoire très bien menée autour de nos 2 personnages principaux. Ces 2 personnages sont d’ailleurs très matures, et pour un livre YA c’est super bien !

J’ai lu ce livre en 2 jours tellement je l’ai aimé, il a un côté addictif inexplicable. La fin est juste OUF ! Je m’y attendais tellement pas !!! Heureusement que j’ai le tome 2 et que je vais lire très prochainement.

Nous avons parfois le point de vue de Jack, ça peut surprendre au début car cela n’est pas indiqué, mais au final, cela dont un plus à l’histoire qui est non négociable.

J’ai eu un petit coup de coeur pour ce premier tome, j’ai vraiment hâte de savoir ce que va donner la suite !

Je lui ai mis un 18/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

1 réflexion sur « Je te hais… passionnément – Sara Wolf »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s