Another story of bad boys – Mathilde Aloha

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve dans une nouvelle chronique que je suis trop contente de rédiger puisqu’il s’agit d’un livre que j’ai mis longtemps à lire pour, tout simplement, le savourer. Alors voici mon avis sur Another story of bad boys de Mathilde Aloha publié chez Hachette !

couv7237017

Résumé :

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années un diplôme en journalisme d’une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?

Mon avis :

Alors tout d’abord, il faut savoir que j’ai pendant longtemps repoussé la lecture de ce roman… Tout simplement car je voulais être dans le bon « mood » pour pouvoir le découvrir.. ET J’AI BIEN FAIT ! En effet, j’ai tout simplement adoré cette histoire, remplie d’amour.

On va donc suivre l’arrivée de Lily dans une nouvelle université. Elle est terriblement heureuse de quitter Miami et s’éloigner de son passé.. jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle a été mise en collocation avec deux garçons.. Pas le choix pour elle, elle rencontre Evan et Cameron. Autant Evan est adorable avec elle, autant Cameron est froid et horrible avec elle.. Cependant, une certaine attirance avec ce dernier commence à naître.

Les personnages sont sans aucun doute le point fort de ce roman. Le point de vue principal est celui de Lily, avec parfois des chapitres du point de vue de Cameron.
Lily est la personne qui voit en chacun le meilleur, elle est douce, intelligente, gentille. Elle doute énormément (c’est parfois un peu agaçant) mais ce qui fait son charme.
Quant à Cameron, je me suis vraiment attaché à lui et c’est l’un de mes bookboyfriend dorénavant.
Les personnages secondaires sont super riches et variés et j’ai notamment aimé Evan et Grace.

Ce livre est a première vue bourré de clichés (et il l’est), mais c’est tellement simple et agréable à lire que je ne peux que vous le conseiller. On a ce fameux schéma « je t’aime »/ »moi non plus » et en même temps, c’est tellement addictif que l’on veut toujours savoir la suite. Évidemment, le livre se termine sur deux cliffhangers et j’ai déjà hâte de lire le second tome puisque l’auteur ne répond pas à toutes nos questions dans ce premier tome.

L’avez-vous lu ?
En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Une réflexion sur “Another story of bad boys – Mathilde Aloha

  1. Pingback: Mon bilan du mois de Juillet 2017 ! | Andréa lit des livres

Laisser un commentaire

