The Goal – Elle Kennedy

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve dans une nouvelle chronique que je suis déjà triste d’écrire puisque je quitte la saga Off-Campus… J’ai adoré la saga toute entière et elle va vraiment me manquer…

Résumé :

20187232_1537151019678753_1763308977_o.jpg

Il suffit d’une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Mon avis :

Je ne vais pas vous refaire un résumé, je pense que le résumé de l’éditeur est assez complet.

On va donc suivre Tucker, le petit dernier de la bande. C’est un garçon qui m’intriguait beaucoup. C’est le genre de garçon qui croit qu’il va rencontre la femme de sa vie à l’université, se marier et tout le tralala, mais rien ne se passe comme il l’espérait. Tuck est doux, patient, attachant et terriblement gentil. Je trouve que c’est un personnage authentique.

Quant à Sabrina, on avait un petit aperçu d’elle dans The Score. Mais je ne l’aimais pas plus que ça. Au final, je l’ai adoré et elle m’a profondément touchée. Elle n’a pas eu une vie très facile. De plus, c’est une « maniaque du contrôle » et n’a pas l’habitude d’être aimé puisqu’elle repousse tous ceux qui tiennent à elle. Cependant, quand elle va tomber enceinte, tout va changer dans sa vie.. C’est une fille battante, forte et ambitieuse, et a finalement un caractère attachant également.

J’ai adoré que dans ce tome, on retrouve les 3 autres garçons. On va également revivre l’évènement triste du troisième tome et mon coeur était tout brisé…
L’humour est toujours présent, et l’histoire, addictive.

Concernant mon tome préféré, je ne saurais choisir. De plus, mon coeur balance encore entre Dean et Garrett et je ne peux pas faire le choix de mon garçon préféré. Je vous recommande complètement cette saga qui est sans doute l’une de mes préférée. En bref, elle va me manquer…. terriblement…

En lisant les remerciements, on peut voir qu’un spin-off est en préparation et j’ai hâte de le découvrir.

Garrett et Hannah ❤️ Logan et Grace 💙 Dean et Allie 💚 Tucker et Sabrina 💛

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

 

5 réflexions sur “The Goal – Elle Kennedy

  1. Coucou ! J’aurais une question de mise en page à te poser ? Comment fait tu pour faire tes articles de chroniques les uns après les autres sur ta pages de : « chroniques » ?

    Merci ! Bisous

    J'aime

  2. Pingback: Mon bilan du mois de Juillet 2017 ! | Andréa lit des livres

Laisser un commentaire

