Mon bilan du mois de Juin 2017 !

Hey tout le monde !

L’été est déjà là (pour moi l’été commence le 1er Juillet et se termine le 31 Août ^^). Enfin bref, c’est parti pour le bilan du mois de Juin !

19727160_1522193571174498_1895132725_o

J’ai donc lu :

🐚 Tu as promis que tu vivrais pour moi, Carene Ponte (chronique ici)
🐚 Coeurs insoumis, Emma Green (chronique ici)
🐚 Emma X secrète et insoumise, Jessica Lumbroso (chronique ici)
🐚 La lectrice, Traci Chee (chronique ici)
🐚 Rendez-vous avec ma star, tome 3 (chronique ici)
🐚 Toi + Moi, Emma Green (chronique ici)
🐚 Calendar Girl, Juin, Audrey Carlan
🐚 Elle & Lui, Marc Levy
🐚 Something Real, Lexi Ryan
🐚 Perfect Mistake, Eve Souliac (chronique ici)
🐚 Ordonne-moi, Chloe Wilkox (chronique ici)
🐚 Corps Impatients, Emma Green (chronique ici)

C’est un total de 12 livres et de 4 692 pages.

J’ai eu :
2 coups de coeur : Coeurs Insoumis et Perfect Mistake.
2 excellentes lectures (proche du coup de coeur) : Tu as promis que tu vivrais pour moi et Corps Impatients.
2 déceptions : La lectrice et Ordonne-moi.

Niveau séries ; j’en ai regardé très peu :

Pretty Little Liars : saison 7, épisode 16, 17, 18, 19, 20 [SÉRIE TERMINÉE]
Desperate Housewives : saison 3, épisode 5, 6, 7, 8

Enfin, j’ai publié un autre article : TOP 7 : Les livres que je me suis gardé pour cet été !

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

5 réflexions sur “Mon bilan du mois de Juin 2017 !

Laisser un commentaire

