Perfect Mistake – Eve Souliac

Hey tout le monde !

Récemment, j’ai lu Perfect Mistake d’Eve Souliac, publié chez les Editions Addictives en moins de 24h… oui oui, je l’ai complètement dévoré !Résumé :

19622527_1514877931906062_1167581506_n.jpg

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !
S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

Mon avis :

On est directement plongé dans l’histoire ! Elly se retrouve dans un lit avec un homme qu’elle ne connait pas du tout. Mais le pire n’est pas là… Les deux ne se souviennent de rien.. Jusqu’à ce qu’Elly se rappelle qu’ils se sont rencontrés dans un bar puis se sont mariés.. OUI MARIÉS.. C’est ainsi qu’ils vont se retrouver à vouloir annuler ce mariage. Malheureusement pour eux, tout ne va pas se passer comme prévu.

On est ainsi très vite pris dans l’engrenage de cette histoire et la plume de l’auteur est vraiment addictive. Cette romance a une cadence très bien rythmé, tout est fluide, et extêmement agréable à lire! Et OH MON DIEU ! Qu’est ce que l’on rigole! L’humour est vraiment une force de ce roman!

J’ai adoré le personnage d’Elly, au premier abord coincé, mais elle a en elle un caractère de lionne. C’est aussi une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est hyper attachante, adorable et j’ai adoré son côté sensible et vulnérable.
Quand à l’inconnu, je vous en dirais pas trop, mais juste qu’il est craquant ^^.
Un autre bon point selon moi : ce sont les personnages secondaires, ils sont juste géniaux! Tous autant qu’ils sont : Lena, Isabella, Oz, Xander et Jenny!!

Aussi, il y a peu de scènes érotiques et parfois lire de la New Romance sans en avoir toutes les 10 pages c’est très agréable.

Pour conclure, j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman, que je vous conseille vivement

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Une réflexion sur “Perfect Mistake – Eve Souliac

  1. Pingback: Mon bilan du mois de Juin 2017 ! | Andréa lit des livres

Laisser un commentaire

