Rendez-vous avec ma star 3 – Alexandra Lanoix

Hey tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour la publication d’une chronique pas facile à écrire puisqu’il s’agit d’un tome 3 d’une trilogie que j’ai énormément aimé.

Je vous préviens il va y avoir des spoils des deux tomes précédents. Vous pouvez cependant lire ma chronique du tome 1 ici

19181830_1496847363709119_1359646755_o

Résumé :

Nina a fait le dur choix de rompre ses fiançailles avec Tom. Elle n’arrive pas à concevoir une vie normale avec la star de sa vie. Ian, ami et collègue de Nina en profitera pour essayer de gagner le cœur de celle-ci, en l’absence de son rival, mais y arrivera-t-il ?

Mon avis :

Ma chronique sera assez courte car étant donné que c’est un tome 3 je ne veux pas trop vous en dire et que vous découvriez cette trilogie sublime sans trop en savoir.

On va donc retrouver Nina qui a fait un choix horrible : aller retrouver Tom pour lui RENDRE SA BAGUE DE FIANCÉE! MAIS MAIS MAIS POURQUOIIII? Bon après je comprends son choix de ne pas vouloir vivre « une vie de star », mais elle aime Tom. Durant une bonne partie du roman, on va se demander, si oui ou non, ils vont se marier.

Comme dans le premier tome, j’ai beaucoup aimé Nina, personnage simple et sans artifice. Malgré tout ce qui se passe dans sa vie, c’est une jeune femme qui garde la tête sur les épaules et reste elle-même.
Quand à Tom, c’est un boyfriend que l’on aimerait toutes avoir ahah! De plus, l’auteur a dit qu’elle l’imaginait tel Ian Somerhalder. Une autre bonne raison de lire cette trilogie non?

La plume d’Alexandra Lanoix est toujours très fluide, et l’on tourne les pages sans nous en rendre compte, et ça, franchement, c’est super cool! L’auteur est auto-édité et je pense qu’elle mérite d’être plus connue.

Pour conclure, je vous conseille vraiment cette trilogie « feel-good » qui nous donne un « smile » jusqu’aux oreilles. 

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Une réflexion sur “Rendez-vous avec ma star 3 – Alexandra Lanoix

  1. Pingback: Mon bilan du mois de Juin 2017 ! | Andréa lit des livres

Laisser un commentaire

