TOP 7 : Les livres que je me suis gardé pour cet été !

Hey tout le monde !

Vous le savez, l’été est une période que j’adore pour une simple est bonne raison : j’ai du TEMPS pour lire !!!
C’est ainsi que je me dis souvent « Oh non, ce livre je le garde pour cet été »… J’ai remarqué que j’avais donc repoussé la lecture de certains romans, juste pour cet occasion… (Dites moi que je suis pas la seule svp…..). Je me dis pas que je lirais tout car il y a d’autres livres dans ma PAL qui me tentent mais bon, on verra bien. Enfin bref, c’est parti !

Petite précision : il n’y a pas d’ordre, j’ai juste mis les livres comme ça 😘

☀️ Je t’ai rêvé de Francesa Zappia.
Résumé : La folie est son quotidien, rien ne la préparait à être  » normale « .téléchargement.jpeg
– On joue au jeu des vingt questions ?

– OK , mais c’est moi qui les pose cette fois.
– Ça marche.
– Si je devine en moins de cinq questions, je serai vraiment déçue.
Il esquisse un sourire et répond :– Ne m’insulte pas.– Est-ce que tu es vivant ?
– Oui.
– Tu habites ici ?
– Oui.
– Je te connais ?
– Oui.
– Est-ce que je t’ai rêvé ?

☀️ Charlie + Charlotte de Shannon Lee Alexander

Charlie-Charlotte.jpg
Résumé
: Charlie n’a aucun doute sur son avenir, il est persuadé qu’un jour il résoudra les grands mystères de l’Univers. Mais lorsqu’il effleure le tatouage de Charlotte, ses certitudes s’envolent : l’amour est entré dans l’équation. Il est prêt à tout pour elle, quitte à mettre en péril sa carrière académique. Sans comprendre, il accepte toutes ses requêtes, même s’il sent bien qu’elles cachent un terrible secret…

☀️ Lux – Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
lux,-tome-1---obsidienne-494937-264-432.jpgRésumé : Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

 

☀️ Landon d’Anna Todd
landon-sort-aujourd-hui.jpgRésumé : Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait de nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin.
Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas.
Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez-vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.

 

☀️ Bad Games de Juliette Duval
bad-games,-tome-1-866375-264-432.jpgRésumé : Après avoir grandi en France avec son père, Carrie part étudier en Californie avec sa meilleure amie Tina. À peine arrivée sur le campus, elle rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Aucune ombre au tableau pour la jeune Française ! Enfin, à part le mariage de sa mère qui, après l’avoir abandonnée quand elle était enfant, a refait sa vie aux États-Unis.
Mais Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar !

☀️ L’échappé de Julie Tremblay

l-echappee-853845-264-432.jpgRésumé : À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple travail saisonnier va prendre une tournure différente lorsqu’Anne fait la rencontre des fils du domaine. Si Nathan se montre très avenant avec Anne, Ethan est beaucoup plus difficile à cerner… Ex-star de hockey, il a vu sa carrière prendre brutalement fin et tous ses rêves s’envoler. Déterminée à mieux le connaître, Anne ne se laisse pas intimider par l’attitude revêche du jeune homme. Encore faut-il que celui-ci baisse la garde et accepte de s’ouvrir…

☀️ Jeux interdits d’Emma Greenjeux-interdits.jpg
Résumé
: À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser, juste pour le faire taire…

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicités

13 réflexions sur “TOP 7 : Les livres que je me suis gardé pour cet été !

  1. Charlie + Charlotte me tente assez bien car j’ai déjà entendu de bons échos concernant ce livre 😀 La saga Lux est vraiment géniale, je l’ai terminée il n’y a pas longtemps et j’ai vraiment bien aimé 😀 J’ai déjà lu Landon qui était bien (mais j’avoue préférer les After qui reste MA saga coup de coeur 😀 ). Et je mets souvent des livres de côté pour pouvoir les lire durant l’été, le seul problème c’est que j’ai tendance à en mettre pas mal de côté et du coup je ne sais pas tout lire pendant les vacances :p

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Mon bilan du mois de Juin 2017 ! | Andréa lit des livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s