Lancement du #booksummerchallenge !!!

Hey tout le monde !

Depuis plusieurs mois, je voulais créer mon propre challenge livresque…

Le problème, c’est que je savais pas si il fallait qu’il dure un mois, une semaine, deux semaines ?
J’ai tranché, ça fera 9 jours 😂 En effet, le challenge commence le Samedi 1er Juillet à 00h01 et se termine le Dimanche 9 Juillet à 23h59.

J’ai donc mis 10 thèmes  ; tout simplement parce que pas mal de personnes seront en vacances et donc lisent beaucoup et aussi, cela permet d’avoir du choix.
De plus, 1 thème = 1 livre.

Pour valider le challenge, il faudra lire au moins 5 livres complets. Ainsi, vous pouvez lire 5, 6, 7, 8, 9 voire 10 livres si vous êtes un champion !!!

J’espère que pour le moment je suis claire…

Pour participer c’est très simple : vous pouvez reposter la photo qui est sur mon insta, avec le # #booksummerchallenge , poster votre PAL avec ce même challenge ou même rien poster et le faire dans votre coin.
De plus, durant la semaine, n’hésitez pas à utiliser ce challenge mais aussi à m’identifier pour que je vois votre avancée et les livres que vous lisez..
Vous pouvez également faire un article sur votre blog ou une vidéo si vous le souhaitez, ça me fera d’ailleurs très plaisir!

ET DONC VOILÀ LA LISTE DES THÈMES : 

19047523_1493049527422236_1948635237_n.jpg

  1. Un livre avec 3 couleurs différentes sur la tranche
  2. Un livre qui traine dans votre PAL depuis plusieurs mois
  3. Un livre de moins de 300 pages
  4. Un livre de poche
  5. Un livre que vous avez acheté à cause de Bookstagram
  6. Un livre où le nom/prénom l’auteur commence par la même lettre que votre nom/prénom
  7. Un livre pris au hasard
  8. Un livre qui fait parti d’une saga
  9. Un livre bleu
  10. Un livre de votre maison d’édition préférée

Je vous présenterais ma Pile A Lire, d’ici quelques jours je pense.

Je voulais remercier aussi Christiane pour la création de la photo du challenge.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur Insta ou un mail.

J’espère du plus profond de mon petit coeur que ce challenge vous plait.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

11 réflexions sur “Lancement du #booksummerchallenge !!!

  1. Pingback: Ma PAL pour le #booksummerchallenge ! | Andréa lit des livres

  2. Pingback: Challenge : #booksummerchallenge – Les pages passionnées

Laisser un commentaire

