Mon bilan du mois d’Avril

Heyyyy tout le monde !

En cette fin du mois d’Avril, je vous présente mon bilan. Après une petite panne, j’ai au final lu 8 livres.

18216366_1448340038559852_1769937146_o.jpg

13 reasons why, Jay Asher
Dangerous Rider, Olivia Dean (chronique ici)
Confess, Colleen Hoover
The Fire, Brittainy C. Cherry (chronique ici)
Everything everything, Nicola Yoon
➝ A La loi du coeur, Amy Harmon
Calendar Girl, Avril, Audrey Carlan
Archer’s Voice, Mia Sheridan

J’ai dévoré au total : 2 835 pages

Concernant les séries, j’ai regardé :

13 reasons why : saison 1, épisodes 1, 2, 3, 4
The 100 : saison 4, épisodes 7, 8, 9
Grey’s Anatomy : saison 13, épisodes 18, 19, 20, 21
Riverdale : saison 1, épisode 8, 9, 10, 11
Desperate Housewives : saison 2, épisode 24
Desperate Housewives : saison 1, épisode 1, 2
➝ Pretty Little Liars: saison 7, épisode 11, 12

J’ai visionné 20 épisodes.

Qu’avez-vous lu et vu ce mois ci?

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures !
Andréa ❀

Une réflexion sur “Mon bilan du mois d’Avril

Laisser un commentaire

