Dangerous Rider – Olivia Dean

Hey tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui après une petite absence dont je tiens encore à m’excuser. Enfin bref, aujourd’hui, nouvelle chronique sur Dangerous Rider. Encore merci à Carole des Editions Addictives pour l’envoi et sa gentillesse.17902744_1424084860985370_1534361885_o.jpg

Editions : Editions Addictives

Date de parution : 13 Avril 2017

Nombre de pages : 509

Prix : 14€90

Résumé :

Et si un motard tatoué faisait irruption dans votre vie ? Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa soeur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides. Alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Mon avis :

On va donc retrouver Chloé, qui arrive à Las Vegas. Elle se rend dans cette ville pour y rejoindre sa soeur, Jane. Le problème ? Jane n’est pas à l’aéroport et n’a donné aucune nouvelle à Chloé. Cette dernière croit que Jane est juste partie quelques jours. Ainsi, elle va chercher un travail et un logement à Vegas.
Chloé va ainsi faire la connaissance de Samuel, homme très charmant et mystérieux. Et comme on s’en doute, une romance va naître entre les deux. Cependant, toujours pas de nouvelles de Jane. Au fil des jours, Chloé va découvrir des secrets qu’elle aurait préféré ne jamais connaître.  Et si la disparition de Jane avait un lien avec la famille de Samuel ?

Pour commencer, j’aimerais dire que cette romance sort de l’ordinaire, puisqu’il y a un fond de « thriller » que j’ai adoré ! Il y a un suspens tout au long du roman et cela a rendu ma lecture encore plus agréable. Je n’avais qu’une envie : découvrir la suite et fin. 
L’intrigue est extrêmement bien menée, et s’enchaîne de manière cohérente et monte toujours de plus en plus en intensité.

L’ambiance du roman est très intéressante et pesante. Las Vegas est une ville pleine de secrets et de tromperie et l’on y retrouve très bien cet aspect dans le roman.

Chloé est un personne que j’ai beaucoup aimé. Elle n’hésite pas à se lancer à corps perdu dans une enquête pour retrouver sa soeur. Elle a un caractère qui m’a laissé sans voix, et un passé qui l’a rendu plus forte.
Quand à Samuel, j’ai adoré son côté mystérieux. De plus, sa famille, bien que détruite, l’a construit ainsi. J’ai adoré sa façon qu’il a de protéger Chloé.

Bien quelques longueurs, qui ne m’ont pas trop trop dérangé, j’ai adoré cette histoire. Le vrai bonus c’est la fin. WAHOU, j’ai vraiment été surprise !
Enfin, l’écriture de l’auteur est tellement bien rythmé

Dangerous Rider est vraiment un livre que je vous conseille !

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures !
Andréa ❀

3 réflexions sur “Dangerous Rider – Olivia Dean

  1. Pingback: Mon bilan du mois d’Avril | Andréa lit des livres

Laisser un commentaire

