Mon bilan du mois de Mars !

Hey tout le monde !

Le mois de Mars est encore passé à une vitesse incroyable ! Je mettais dit qu’avec mes concours je ne lirais pas beaucoup.. mais au final, j’ai lu 10 livres et puis, parfois des livres assez gros!

17572126_1409524322441424_542186711_o.jpg

J’ai donc lu :

Cède-moi, Rose Becker (chronique ici)
7 ans après, Guillaume Musso
Calendar Girl, Mars, Audrey Carlan
The Score, Elle Kennedy (chronique ici)
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, J. K. Rowling
A la place du coeur, Arnaud Cathrine (chronique ici)
Scarlet, Marissa Meyer
Hopeless, Colleen Hoover
Indécise, S.C Stephens
Eleanor & Park, Rainbow Rowell

J’ai dévoré au total : 4 165 pages

Concernant les séries, j’ai regardé :

The Vampire Diaries : saison 8, épisodes 15, 16
The 100 : saison 4, épisodes 5, 6, 7, 8
Grey’s Anatomy : saison 13, épisodes 15, 16, 17
Riverdale : saison 1, épisode 2, 3, 4, 5, 6, 7
Desperate Housewives : saison 2, épisode 20, 21, 22, 23

J’ai visionné 19 épisodes.

Qu’avez-vous lu et vu ce mois ci?

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures !
Andréa ❀

Laisser un commentaire

