Cède-moi – Rose Becker

Hey tout le monde !

Aujourd’hui nouvelle chronique sur Cède-moi de Rose Becker !

17194016_1383163275077529_800989291_oEditions : Editions Addictives

Date de parution : 16 Mars 2017

Genre : Romance

Nombre de pages : 530

Prix : 14,90 €

 

 

 

Résumé :

Hope Robinson est fleuriste dans une boutique à San Francisco. Entourée d’une patronne rock’n’roll, d’une mère poule et d’une meilleure amie au cœur d’or, elle mène une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde.
Jusqu’au jour où Hope a des visions. Hantée par un cauchemar qu’elle fait désormais toutes les nuits, elle voit un homme se faire assassiner sous ses yeux, sans qu’elle puisse lui venir en aide ou le prévenir. Accusant la fatigue, Hope n’y prête pas attention.
Jusqu’à ce qu’elle croise cet homme dans la rue.
Il existe.
Il est bien réel.
Il s’appelle David Wagner et c’est un riche et brillant chirurgien de 30 ans, qui l’attire comme la lumière un papillon.
Mais il est en danger de mort.
Tout comme elle.
Il ne lui reste plus qu’une seule solution : croire en son pouvoir de médium, qui grandit de jour en jour, et en cet amour fou qui l’unit à David.
Car c’est leur unique chance de s’en sortir.

Mon avis :

Avant tout, merci aux Editions Addictives pour cet envoi.

Dans ce roman, on va suivre Hope, fleuriste, faisant régulièrement des cauchemars, qui la tracasse. Jusqu’au jour, où elle va rencontrer ce grand blond dont elle rêve. Le problème ? Dans ses cauchemars, il se fait assassiner.
Elle décide alors d’aller le prévenir.

On va commencé par parler des personnages.
J’ai adoré Hope, vraiment. Elle a un sacré caractère, mais elle m’a fait surtout beaucoup rire. Cette jeune femme a la joie de vivre. Elle arrive, bien malgré elle, à se mettre dans des situations, pour le moins embarrassantes. Sa colocataire, Claire, m’a aussi fait beaucoup sourire. Je l’ai trouvé attachante.
Quant à David, je ne saurais vous le décrire, il est blond, grand et super sexy mdrrrr. Il est aussi attachant. C’est un chirurgien oculaire renommé. C’est un homme cartésien, j’ai d’ailleurs reconnu mes pensées dans les siennes (mais cela n’est que personnel).
Ces personnages sont d’autant plus adorables car on découvre leur passé, très douloureux.

En réalité, j’ai adoré ce couple. Ils ont une certaine alchimie que d’autres couples n’ont pas.

J’avais besoin d’une jolie romance, avec un peu de mystère, et c’est que ce livre nous apporte. De plus, j’ai pu découvrir un monde inconnu que je ne crois pas tellement : la voyance. Pourtant, toute cette histoire est très bien mené et construite. L’histoire ne s’arrête pas seulement à cette « mauvaise aventure » de tentative d’assassinat, mais je ne vous en dis pas plus pour pas spoiler.

J’avais déjà lu Agaçant, sexy et dangereux de la même auteur, et je trouve que l’on retrouve sa plume, très fluide. En effet, on tourne les pages sans s’en rendre compte. Les évènements s’enchaînent sans réellement que l’on réalise. J’ai l’impression d’avoir eu affaire à un puzzle géant, où l’on trouve la solution qu’aux dernières pages.

 

 

Je vous conseille cette romance si vous avez besoin d’une lecture très agréable.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures
Andréa ❀
2 réflexions sur “Cède-moi – Rose Becker

Laisser un commentaire

