Mon bilan du mois de Février

Hey tout le monde !

Le mois de Février est passé à une vitesse folle, et c’est l’heure de faire le bilan !

17094109_1376603479066842_210761694_n.jpg

Je m’avais mis une petite pal, mais au final, j’ai lu 10 livres et 2 625 pages.

J’ai donc lu :

Chanael, les cendres d’un idéal, Claire Josserand
Les gens heureux lisent et boivent du café, Agnès Martin-Lugand
Spicy Games, Anna Bel (chronique ici)
Something Dangerous, Lexi Ryan
Calendar Girl, Février, Audrey Carlan
Something Wild, Lexi Ryan
Les silences de Thalès, Hélène Louise (chronique ici)
Amelia, Kimberly Mc Creight
La faucheuse, Neal Shusterman (chronique ici)
Samedi 14 Novembre, Vincent Villeminot

Quand aux séries, j’ai regardé :

The 100 : saison 4, épisode 1, 2, 3, 4
Grey’s Anatomy : saison 13, épisode 11, 12, 13, 14
Riverdale : saison 1, épisode 1
Desperate Housewives : saison 2, épisode 16, 17, 18, 19
The Vampire Diaries : saison 7, épisode 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
The Vampire Diaries : saison 8, épisode 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14

J’ai donc regardé 34 épisodes.

Et vous? Qu’avez vous lu et regardé ce mois ci?

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures !
Andréa ❀

2 réflexions sur “Mon bilan du mois de Février

  1. Hello ! J’ai découvert tes lectures grâce à instagram et comme j’étais curieuse je suis venue voir ton blog ^^.
    On peut dire que tu lis beaucoup chaque mois dis donc. La faucheuse me tente beaucoup.
    Et qu’est-ce que tu regardes comme séries !!! C’est fou. J’arrive pas à en regarder autant par mois. J’aimerais bien. Je rattraperais un peu mon retard.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

