Spicy Games – Anna Bel ♡

Hey tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une de mes dernière lectures que j’ai vraiment beaucoup aimé.

Résumé : Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Dans ce roman, l’on va suivre Camelia, une jeune femme qui décide de partir aux États-Unis, suite à plusieurs déceptions dans sa vie, afin de participer à un concours de cuisine. Ce concours se nomme « Keep Calm and Cook ! » et pourrait changer sa carrière et donc sa vie.

Durant ce concours, elle vient emménager chez une amie, Suze. Cette dernière ne perd pas de temps et va l’entraîner dans une soirée, pour qu’elle se change les idées et qu’elle profite de s’amuser à New-York. Cependant, lors de cette soirée, elle va rencontrer un mystérieux garçon, avec qui elle passera la nuit. Le problème, c’est que cette relation d’une nuit ne restera pas sans conséquence.

Camelia est une personne timide mais très rigoureuse, elle a tendance à tout garder pour elle, bien qu’elle raconte beaucoup de chose à son amie.

Quant à Alessandro, comment ne pas l’aimer ? C’est le genre de mec beau gosse, mystérieux et presque parfait. Il est lunatique, et va changer d’humeur d’un instant à l’autre.

Camelia aura énormément de mal à lui faire confiance, bien que son coeur soit déjà tomber amoureux.

La plume de l’auteur est tellement fluide que l’on ne voit pas les pages défilées. Nous sommes très vite captivée par la spirale entrainante de cette histoire. Les scènes érotiques sont, je trouve très bien écrite, rien n’est de « trop ». 

Chaque plat décrit me donnait tellement faim ahah, on ressentait presque les odeurs.

J’ai également beaucoup aimé les autres candidats de l’émission, ils sont PRESQUE, j’ai bien dit PRESQUE, tous attachant.

En effet, il n’y a pas qu’une histoire d’amour, il y a aussi pleins de secrets autour (ou non d’ailleurs de ce concours).

En conclusion, je vous conseille ce roman que l’on peut clairement lire d’une traite.. Si j’avais pu le faire, je l’aurais fait, mais bon, mes cours passent avant mdrrrr.

Voici une petite citation : 

« – Vous avez une bouche magnifique. Et un prénom, peut-être ? insiste-il comme je persiste à me taire.

L’amusement se lit dans son regard pétillant, comme si nous venions d’entamer un jeu dangereux. Et, je le sens, cet homme est un excellent joueur.

– Votre bouche aussi n’est pas mal.« 

En attendant de prochains articles, je vous souhaite de bonnes lectures !

Andréa ❀

Publicités

Une réflexion sur “Spicy Games – Anna Bel ♡

  1. Pingback: Mon bilan du mois de Février | Andréa lit des livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s