Rendez-vous avec ma star – Alexandra Lanoix ♡

Hey tout le monde !

Un énorme merci à l’auteur pour l’envoi de ce roman ! Ce livre est disponible sur Amazon au prix de 13,70€.

 

Résumé : Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans, depuis des années, de la star internationale anglais Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si me rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole; celle-ci s’y refuse ; elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth, qui l’a déjà vu à plusieurs reprises, la pousse à franchir le pas. Nina est en couple avec Jeremy, a les pieds sur terre, et ne résout pas à vouloir ne serait-ce que l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde, et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. Cependant, un jour, la chose la plus improbable va arriver : Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux ; et pourtant…

Dans ce livre, nous suivons Nina, une vétérinaire, en couple avec Jeremy qui malgré ses plusieurs demandes en mariage, refuse de l’épouser. Elle se rend compte peu à peu qu’elle ne l’aime plus comme avant. Heureusement, sa meilleure amie Beth est toujours là pour elle. Ces deux amies partagent le même idole Tom Bradley. Cependant, un matin, lorsqu’elle achète son café au Starbucks, elle le reverse sur un client, qui n’est autre que Tom Bradley. Cet homme est donc furieux. Rentrée, elle est énormément déçue de l’homme qu’elle vient de rencontrer… Pourtant leur histoire n’est pas terminée.

Commençons par ce que j’ai aimé dans ce roman :

Tout d’abord, le personnage de Nina ! C’est Madame tout le monde, et l’on s’identifie donc très vite à elle. De plus, elle est très attachante et discrète. Elle a cependant, un sacré caractère, et se laisse pas faire !

A plusieurs reprises, on peut rigoler. En effet, Nina est le genre de personne à être dans des situations dérangeantes et se tape souvent la honte. J’ai vraiment pris une bouffé d’air frais en lisant ce livre.

La plume d’Alexandra Lanoix est très fluide, et l’on tourne les pages sans nous en rendre compte.

Autre bon point : la fin ! J’ai été surprise et c’était vraiment inattendue, je ne l’ai vraiment pas vu venir.. Cependant, c’est une fin ouverte et je m’imagine trop de choses.. J’espère avoir un tome 2 ahah !

Pourtant, ce livre est bourré de clichés : point négatif. Et parfois, certaines choses sont précipités, et vont donc trop vite à mon gout. J’aurais aimé avoir plus de détails à certains passages.

J’ai donc passé un agréable moment en compagnie de ce livre et je vous le conseille.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite de bonnes lectures !

Andréa

Publicités

Une réflexion sur “Rendez-vous avec ma star – Alexandra Lanoix ♡

  1. Pingback: Rendez-vous avec ma star 3 – Alexandra Lanoix | Andréa lit des livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s