Love me like you do – Alexandra Lanoix ♡

Hey tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique. J’ai récemment lu Love me like you do que l’auteur m’a gentillement envoyé. Avec elle, s’est toujours un plaisir de faire des partenariat. Je la remercie encore. Étant donné que j’avais beaucoup aimé Rendez-vous avec ma star, j’étais impatiente de lire son nouveau roman.

 

Résumé

Après un mariage douloureux, Emma Martel se reconstruit peu à peu. Avec le coup de pouce de sa meilleure amie Josy, elle deviendra une photographe de mode réputée au fil des années. Malgré la passion de son métier, elle préféra quitter ce monde de paillettes pour une vie plus simple, même si elle est vide d’amour. Depuis son divorce, Emma se refuse aux hommes qui croisent son chemin, à cause de son lourd secret. Sur l’invitation de son amie, elle passera les vacances d’été à Malte dans la demeure du nouveau boy-friend de celle-ci, le richissime vendeur d’art, David Warner.

La photographe tombera instantanément sous le charme de ce mystérieux millionnaire dont l’attirance est réciproque. Toutefois, Emma n’oubliera pas que c’est le mec de sa meilleure amie et se pose bien des questions sur le choix à prendre. Écoutera-t-elle sa tête ou son cœur ?

Mon avis :

Emma, photographe, est une jeune femme avec un passé difficile dont il lui reste des traces physiques et psychologiques. A cause de cela, elle a oublié ce que c’était d’aimer. C’est dans ces conditions que sa meilleure amie, Josy, l’invite dans la maison de son compagnon, David, à Malte. Emma accepte donc d’aller se détendre un peu. Cependant, elle n’avait pas prévue de tomber sous le charme de ce mystérieux David. Elle a ainsi « le cul entre deux chaises » entre la raison et l’attirance.

David est mystérieux, froid et très possessif. Il a pas mal de secrets derrière sont apparences de « businessman ».  

Les personnages sont super attachants je trouve. La romance est intéressante et on veut toujours savoir la suite.

L’auteur a réussi à aborder un thème difficile : les violences conjugales et la reconstruction.

Ce roman est bourré de rebondissements. On a pas le temps de s’ennuyer. La plume d’Alexandra Lanoix est toujours autant addictive et prenante.

De plus, on passe réellement par pleins d’émotions différentes : la joie, le rire, le doute, les pleurs..

Contrairement à Rendez-vous avec ma star, que j’avais trouvé pleins de clichés, Love me like you do, sort du lot!

Je vous conseille vraiment ce roman qui est captivant, une fois plongé dedans, c’est difficile de s’en sortir ! Si vous hésitez encore, foncez !!!

En attendant de prochains articles, je vous souhaite de bonnes lectures !

Andréa ❀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s